Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abrasive Mango.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abrasive Mango

Abrasive Mango


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 5 ans
Légende :
Liens / Relations :

Abrasive Mango. Empty
MessageSujet: Abrasive Mango.   Abrasive Mango. EmptyDim 9 Mar - 0:57


Votre personnage

Nom : Abrasive Mango
Âge : 5 ans
Sexe : Etalon
Terre choisie : Lexas
Particularité : Aucune.

Caractère : Sous ses traits angéliques se cachent un véritable combattant. Prêt à tout pour assurer le bonheur des siens, il est généralement redouté par ses ennemis. Sa tactique de combat et ses talents stratégiques font de lui un être relativement rapide et calculateur. Il agira seulement en cas de réel besoin. Autrement, c'est un étalon à l'allure posé et neutre. Préférant plutôt être en retrait que de prendre part aux conflits, il s'avère être un grand pacifiste. Ses charmes naturels font de lui un mâle très convoité, mais cela n'empêche pas qu'il est toujours un cœur à prendre.

Histoire : Il y a quelques années de cela, lors d'un hiver très pluvieux, deux êtres éperdument amoureux décidèrent de fonder une famille, à l'abri des regards, dans une grotte humide et sinistre. Ils y passèrent quelques jours à l'intérieur avant de sortir un beau matin où le soleil venait caresser l'échine des arbres. Ils n'appartenaient à aucuns des troupeaux de la région, préférant la vie nomade à tout autre régime. Les mois passèrent et un beau jour, peu après que l'automne prit doucement ses aises, effeuillant la végétation sur son passage, le fruit de leur amour naquit aux pieds d'un vieux chêne. D'un commun accord, ils décidèrent de l’appeler Abrasive Mango.

Les deux jeunes parents lui inculquèrent des valeurs et des principes, basés notamment sur la liberté et la famille. Le jeune poulain eut une enfance heureuse malgré le fait qu'il ne côtoyait pas d'autres poulains de son âge. Il passait la plus grande partie de ses journées à gambader pour en apprendre plus sur ce qu'il y avait autour de lui et il appréciait énormément la relation qu'il entretenait avec la nature et les autres animaux qui habitaient sur ses terres natales. Les années défilèrent sous le regard protecteur des amants qui voyaient leur fils grandir de jour en jour.

À l'aube de ses trois ans, Abrasive eut la lourde tâche de devoir faire un choix entre ses parents et sa liberté. C'est avec le cœur lourd qu'il décida de faire ses adieux à sa famille, leur promettant qu'un jour il les retrouverait pour leur montrer à quel point ils pouvaient être fiers de l'évolution de leur enfant unique. Avant de prendre le chemin, le noiraud se retourna une dernière fois vers ses parents pour lâcher un dernier hennissement qui résonna dans la plaine durant quelques secondes après son départ.

Désormais seul, les jours et les nuits passèrent lentement. Le jeune mâle ne pouvait se résoudre à passer le restant de sa vie seul et c'est avec une joie non dissimulé qu'il partit à la recherche d'un troupeau qui le recueillerait. Ses idées préconçues sur les clans étaient très positives au point que Mango prenait tous les dominants pour des gens bons et généreux. Malheureusement, il désenchanta bien assez vite. Au bout de quelques semaines, le noir trouva les traces d'un groupe d'une cinquantaine d'individus. Il s'élança sur cette piste avant de tomber nez-à-nez sur une femelle du troupeau. Elle était d'une rousseur peu commune, les traits tendres et très typée. En guise de salutations, un ravissant sourire apparut sur les lèvres de l'étalon. La jument le salua brièvement avant de retourner vers les siens. Le dominant remarqua la présence du mâle et s'avança, quelques secondes après la disparition de la rouquine, vers Abrasive. Son visage était dur et ses oreilles étaient planquées contre sa nuque. Il semblait menacer du regard le nomade.

« Tu ne devrais pas rester là petit. Tu n'as pas ta place ici. »

Très étonné par la réaction du dominant, l'étalon perdit son sourire aussitôt.

« Pourquoi ? »

Le chef du troupeau prit de l'élan et fonça sur Abrasive qui prit la fuite sans avoir de réponse. Après cet épisode, il resta des mois entiers à errer seul, sans chercher d'autres clans. Cette confrontation avait quelque part blessé le solitaire. Il avait toujours cru qu'on l'accueillerait à bras ouverts et tout ce qu'il n'eut n'est qu'un refus catégorique, sans réellement de raison.

Peu après avoir eu ses quatre ans, une harde s'installa près de son abri. Alors que les poulains jouaient tranquillement, l'un d'eux s'écarta du groupe pour aller vadrouiller. Il tomba sur le noiraud avec qui il discuta quelques minutes. Incrédule, le poulain invita Mango à le suivre. C'est ce qu'il fit. Il l'amena auprès de ses parents, qui n'étaient autre que les dominants.

« Papa, Papa ! Le monsieur cherche un troupeau. Il est très gentil alors je me suis dis qu'il pourrait venir dans le nôtre, non ? »

Le dominant, un mâle aux allures princiers et à la robe cendrée, fut très surpris des dires de son fils. Un sourire apparut alors sur ses lèvres et il posa, par la même occasion, un regard protecteur sur son fils et l'inconnu.

« Je ne suis pas contre. À vrai dire, nous recherchons justement à agrandir notre effectif et la venue d'un nouveau membre tombe à pic. Mais avant toute chose, puis-je savoir votre nom ? »

Un bref soupire s'échappa des naseaux du noir, visiblement rassuré par la réponse de l'étalon. Il reprit doucement espoir.

« Abrasive Mango, pour vous servir. Je suis ravi de rejoindre vos rangs. »

Les jours et les semaines passèrent et l'intégration du jeune mâle se fit agréablement. Il fit de belles rencontres et devint rapidement amis avec d'autres mâles. Tout se passait paisiblement et l'étalon était le plus comblé.

Le bonheur prit fin après avoir passé près d'un an au sein de la harde. Des tensions, poussant jusqu'à des conflits sanglants, menacèrent la tranquillité du troupeau si bien que les dominants décidèrent de mettre fin à leur règne. Tous les membres se retrouvèrent alors sans famille et ils errèrent chacun de leur côté.

Et c'est ainsi qu'Abrasive arriva sur le territoire de Wargame.


Et vous ?

Puf : Ysandre
Comment as-tu connu le forum ? Top-sites
Code à trouver dans le règlement : [Ok by Aramis]
Autre :  Excited  


Dernière édition par Abrasive Mango le Lun 10 Mar - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Rockwell
Administratrices
Aramis Rockwell


Messages : 223
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Légende :
Liens / Relations :

Abrasive Mango. Empty
MessageSujet: Re: Abrasive Mango.   Abrasive Mango. EmptyDim 9 Mar - 1:03

Bienvenue à toi ♥
Le code est bon, bon courage pour finir ta fiche et n'oublies pas de générer ta feuille de personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
https://playwar.forumgaming.fr
Cyrus Tornfield




Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Légende :
Liens / Relations :

Abrasive Mango. Empty
MessageSujet: Re: Abrasive Mango.   Abrasive Mango. EmptyDim 9 Mar - 7:12

Hey Bienvenue Ysandre ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Abrasive Mango

Abrasive Mango


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 5 ans
Légende :
Liens / Relations :

Abrasive Mango. Empty
MessageSujet: Re: Abrasive Mango.   Abrasive Mango. EmptyDim 9 Mar - 22:54

Merci Mignon
J'ai terminé ma présentation 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Tornfield




Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Légende :
Liens / Relations :

Abrasive Mango. Empty
MessageSujet: Re: Abrasive Mango.   Abrasive Mango. EmptyLun 10 Mar - 8:58

Iiiih, c'est farpait ! Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abrasive Mango. Empty
MessageSujet: Re: Abrasive Mango.   Abrasive Mango. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abrasive Mango.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wargame :: Administration :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: