Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flood Officiel.

Aller en bas 
+4
Abrasive Mango
Daffodils Won't Flower
Aramis Rockwell
Cyrus Tornfield
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chronos

Chronos


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2014

Feuille de personnage
Âge : 5 ans
Légende :
Liens / Relations :

Flood Officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:18

D'accord...
et donc... tu est avec Robb ?
Bon. Moi, j'ai jamais vraiment été Stark. Je trouve qu'ils se battent sur un terrain qu'ils ne connaissant pas et avec des armes inappropriées. Comme avec Eddard Stark, qui va à King's Landing, la capitale et le berceau des complots et se borne à être honnête. ça marche dans le nord, puisque c'est une culture complètement différente, et que là-bas, pour survivre, il faut rester droit et juste jusqu'au bout ; mais dans la capitale ? C'est tout le contraire !
Enfin, Arya est une exception : elle reste proche de la vérité, mais c'est une tueuse dans l'âme ; une fille des anciens temps, quoi. Elle, je la sens bien pour survivre un peu plus longtemps que la moyenne des personnages un peu secondaires (qui est de 2 épisodes).


Et puis, bon, je serais plutôt du côté de celle qui a les 3 plus gros arguments : Daenerys et ses 3 dragons ! J'ai hâte de les voir tout grands, à démonter tout le monde ! Elle est trop badass !

(sans oublier la fille Sèche, Asha Greyjoy ; et les Aspics des Sables, les filles bâtardes et la princesse de Dorne)
(aucun spoiler dans ce poste, ces personnages étaient déjà vaguement mentionnés dans les saisons précédentes)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Tornfield




Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Légende :
Liens / Relations :

Flood Officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 3 EmptySam 5 Avr - 13:04

Oui mais c'est pour ça que j'aime les Stark. J'aime leurs valeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2014

Feuille de personnage
Âge : 5 ans
Légende :
Liens / Relations :

Flood Officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 3 EmptySam 5 Avr - 13:45

ouais :)

et question Dieux ? Mois je croit aux dieux du nord et aux anciens dieux des gens d'au-delà du murs (que je ne m'abaisserais pas à appeler les "sauvages").

Mais je crois aussi que le fait de mettre tant de dieux est une volonté de l'auteur ; un moyen de nous montrer qu'il est, au final, aussi futile d'essayer de dire qui est le vrai dieu dans game of thrones que dans la vraie vie. Sont-ils sortis de notre imagination ? Leurs pouvoirs est-il réel, ou n'est-ce que notre esprit qui leur en donne sur nous ? Et pourquoi ces deux théories ne seraient-elles pas incompatibles ?

au final, c'est pareil avec les maisons : on a nos préférés, mais il est totalement stupide de renier une maison parce qu'on la trouve nulle, idiote, inutile. La maison est là, et on ne peut rien faire contre ; la renier blesse les deux opposants sans changer la situation. il faut vivre avec, accepter la différence, la variété.

Je crois aussi qu'on ne peut vraiment croire en un dieu que lorsqu'on a accepté toutes les autres religions comme aussi digne d'intérêt que la nôtre. Mais bon, ce n'est que l'avis d'une personne qui ne croit en aucun dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel.   Flood Officiel. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Officiel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wargame :: Hors-jeu :: Bar à poulpes :: Floodatorium-
Sauter vers: