Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La valse des papillons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle

Belle


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Légende :
Liens / Relations :

La valse des papillons Empty
MessageSujet: La valse des papillons   La valse des papillons EmptyJeu 13 Mar - 23:35


La valse des papillons Tumblr_n1xy9iMhvL1tuqzv4o1_500

                  La Valse des papillons
                                        Libre Musique ♫


Doucement, à pas de géant, elle glissait le long des rives.
Elle caressait les arbres et les effleurait pourtant. Belle avait rejoint une rive d'un pas innocent, naïve, elle s'habituait à sa nouvelle vie avec une sensation de liberté, qu'elle n'avait jamais osée imaginer un jour. Le cœur léger et bondissant, elle engagea un galop aérien, ses yeux s'épanouissaient à la simple vue d'un horizon sans fin qui la saluait au loin. Les nombreux parfums sucrés qui dominaient la foret où tranchait la rivière la faisait fondre de bonheur. Elle semblait danser , sa trajectoire semblait hasardeuse mais elle avait le don de vous faire croire qu'elle savait où elle volait. Ses crins valsaient avec la fine brise que la vitesse engendrait.

Ses fines oreilles se redressèrent doucement sur sa nuque, un bruit léger attira son attention celui d'une petit source aux alentour peut-être où d'une des nombreuses cascades qui habitaient cette rivière. Guidé par la mélodie que lui offrait la nature, elle approcha une petite cascade qui faisait mine d'obstacle au torrent qui déferlait. Cachée par les arbres, Belle admira les alentours avec méfiance, son antérieur droit épousa le sol de l'avant, féline elle sortit de l'ombre. L'eau était si claire, qu'elle ne put s'empêcher de vouloir y goûter. Elle tendit doucement son encolure, caressant celle ci du regard...

Si fraîche et si pure à la fois , la jolie blanche ne s'empêchait pas de cacher son plaisir et d'y regoûter une seconde fois. Alors que rien ne prédestinait à gâcher son moment de tranquillité, la belle se redressa brusquement. Elle n'était pas certaine, mais avait l'amère sensation qui était de se sentir observée. Elle scruta les alentours, la rive gauche, ainsi que la droite. Attentive au moindre oiseau à la moindre branche , la Rose sentait une vive inquiétude grandir en elle...






Revenir en haut Aller en bas
Aramis Rockwell
Administratrices
Aramis Rockwell


Messages : 223
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Légende :
Liens / Relations :

La valse des papillons Empty
MessageSujet: Re: La valse des papillons   La valse des papillons EmptySam 15 Mar - 15:47

Je vais répondre dans la soirée (: ]

La rive gauche. Face à la rive droite. Celle des terres de Cyrus Tornfield, son ennemi juré. Comme par hasard, à chaque fois qu'Aramis longeait la seule rivière séparant les deux territoires de ses sabots, il était plus tendu, aux aguets. Toujours un oeil de l'autre côté, pensant qu'un jour ou l'autre, il finirait bien par regretter ce coup d'oeil sauvage. Il y verrait ce qu'il ne voulait pas voir ; sa soeur accompagnée de Cyrus. Accompagnée de ce traître. Rien que d'y penser, tout cela mettait le chef de famille hors de lui.

Il chassa ses pensées d'un couo de tête rapide avant de reprendre sa route. Il cherchait de la compagnie, quelqu'un à qui montrer son autorité, sa puissance. Quelqu'un devant qui faire le fier, le noble. Celui que l'on doit respecter. Qu'est-ce qu'il pouvait être égoïste des fois .. Même lui, il s'en rendait compte, mais pas une seule fois l'idée et l'envie de changer ne lui prenaient. Il était comme ça, point.

Puis il vit, cette jument toute heureuse. Elle rayonnait le bonheur à un tel point qu'il n'osa pas s'approcher d'elle tout de suite. Avec sa tête, il la ferait changer d'attitude immédiatement. Il se décida quelques minutes après enfin d'aller la voir. Elle semblait s'être rendue compte que le l'étalon l'observait, alors il ne pouvait rien faire d'autre.

- Profite de la chaleur du soleil, la saison des pluies sera bientôt là.
Revenir en haut Aller en bas
https://playwar.forumgaming.fr
 
La valse des papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wargame :: Lexas - les Rockwell :: La Rive Gauche-
Sauter vers: