Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le calme plat ; Astarté Ivorya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus Tornfield




Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Légende :
Liens / Relations :

Le calme plat ; Astarté Ivorya Empty
MessageSujet: Le calme plat ; Astarté Ivorya   Le calme plat ; Astarté Ivorya EmptyVen 28 Mar - 12:24

Depuis tout petit, Cyrus aimait cette forêt. Ces arbres, cette odeur, ce ressenti. Ici, il se sentait bien. Ici, il se sentait chez lui, en sécurité. Une douce chaleur l'enveloppait, alors que l'étalon bai fermait les yeux en humant l'air de ses naseaux noirs et duveteux. Un fin sourire satisfait étira ses lèvres brunes, et il se remit à marcher, continuant cette lente et agréable balade.

C'était une après-midi de printemps, le soleil tapait fort aujourd'hui et Cyrus appréciait l'ombrage qu'offrait le feuillage des arbres. La nature redevenait vivante, et sur le parterre de feuilles en décomposition, on pouvait constater que de multiples plantes vertes tentaient de pousser, en perpétuelle compétition avec leurs congénères. Lorsqu'il tomba sur du trèfle, il ne put s'empêcher d'en cueillir quelques feuilles, appréciant le goût sucré de la jeune plantule.

Mais plus loin, un craquement se fit entendre, et Cyrus dressa les oreilles en cette direction, se tournant avec calme, vers l'origine du bruit.
Quoi que ce soit, il était prêt à réagir au quart de tour.

Calme et tranquille en apparence, dans sa tête, Cyrus réfléchissait à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté Ivorya

Astarté Ivorya


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 2 ans
Légende :
Liens / Relations :

Le calme plat ; Astarté Ivorya Empty
MessageSujet: Re: Le calme plat ; Astarté Ivorya   Le calme plat ; Astarté Ivorya EmptySam 29 Mar - 9:07

Astarté Ivorya n’avait pas de raisons particulières pour être ici. Elle savait simplement qu’elle avait le droit. Pour elle, tout ce qui n’est pas interdit est permis. Elle trottait allègrement sur le sol humide et fertile de la forêt. La jument dorée slalomait avec grâce et légèreté entre les arbres décuplant leur présence avec des feuilles vertes et fraîches. Puis, elle s’éprit d’un petit galop de ballade, enjambant les troncs morts ayant précédé leurs congénères en pleine force de l’âge. Un soleil magnifique filtrait à travers les épaisses frondaisons, illuminant par moment la robe champagne de la belle, la rendant presque divine. Une jeune biche bondissait à travers le bois d’un calme et d’une sérénité rassurante.
Elle semblait fuir une certaine direction. Astarté se figea, les oreilles dressées à la verticale sur sa tête. Puis, elle aperçut un cheval bai, le premier qu’elle croisait en ces lieux doux et printaniers. Elle avait déjà entendu parler de cet étalon gouvernant le Yentucky. Sa mère lui en avait appris un peu, mais seulement de nom. Elle s’approcha, le poitrail bombé et la tête bien droite, la queue relevée. Elle marchait telle une reine en direction de l’étalon ne l’ayant toujours pas remarqué. Elle aperçut une brindille morte sur le sol. Ivorya la fit craquer en y mettant tout son poids afin de le prévenir de sa présence. Puis, telle une diva, à quelques mètres de lui, elle lui émit quelques paroles d’une voix ferme et assurée. « Cyrus Tornfield. J’ai déjà entendu parler de vous. » Elle fit claquer sa queue sur ses postérieurs fins et musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Tornfield




Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Légende :
Liens / Relations :

Le calme plat ; Astarté Ivorya Empty
MessageSujet: Re: Le calme plat ; Astarté Ivorya   Le calme plat ; Astarté Ivorya EmptyMar 1 Avr - 13:47

Il s'agissait d'une très jeune jument à la robe peu commune. Champagne, semblait-il, ou du moins, elle était aussi dorée que le soleil au paroxysme d'une journée. A travers le nouveau feuillage des arbres, on pouvait distinguer sur le corps de la jeunette des myriades de vagues lumineuses, formant sur sa robe des contrastes qui la rendaient exceptionnelle.
Elle parla, et déjà pour son âge, elle était déterminée et confiante. Assurée, et surtout, il semblait bien qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Elle l'amusait, et un léger sourire étira les lèvres brunes de Cyrus.

- Tout le monde a déjà entendu parler de Cyrus Tornfield.

Il planta son regard dans celui de l'étrangère, qui n'avait pas encore pris la peine de se présenter. Elle le connaissait déjà (ou du moins, elle connaissait déjà son nom), et il serait plaisant pour l'étalon bai de connaître l'identité de cette demoiselle. En tout cas, elle ne manquait pas de toupet de l'aborder de la sorte. Il ne savait pas encore si elle était du Lexas, ou du Yentucky, mais il savait au moins qu'elle ne faisait pas partie de la famille Rockwell.
Il l'aurait renvoyé sur son territoire, avec un coup de sabot dans la croupe, dans ce cas.

Il lui sourit, et s'approcha de deux petits pas. Immobile, à part cela, il avait un peu cette aura, ce charisme, de force tranquille.

- Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme plat ; Astarté Ivorya Empty
MessageSujet: Re: Le calme plat ; Astarté Ivorya   Le calme plat ; Astarté Ivorya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme plat ; Astarté Ivorya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astarté Yvoria ► Yentucky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wargame :: Yentucky - les Tornfield :: La Forêt-
Sauter vers: