-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma belle idylle ; Rosehannah T.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus Tornfield




Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Légende :
Liens / Relations :

Ma belle idylle ; Rosehannah T. Empty
MessageSujet: Ma belle idylle ; Rosehannah T.   Ma belle idylle ; Rosehannah T. EmptyVen 4 Avr - 12:38

Cyrus étanchait sa soif, buvant allégrement l'eau du lac Brahim, les yeux fermés de contentement de sentir l'or bleu s'écouler le long de sa gorge jusqu'à son estomac. Les journées commençaient à être chaudes, et il portait encore du poil d'hiver. Avec les changements de température variés, il n'était pas simple pour les chevaux de s'y adapter. Les nuits restaient fraîches, et parfois, le jour il pleuvait ou l'on pouvait sécher au soleil comme un reptile sur une pierre chaude.

Sa robe baie brillait légèrement sous les rayons solaires, signe de sa bonne santé. L'hiver avait été rude, mais le printemps s'annonçait chaleureux et revigorant. Après la douce langueur du froid, venait la caresse d'un renouveau tant attendu. Cyrus avait hâte que les beaux jours s'installent pour de bon.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il fut surpris de voir son reflet dans l'eau, légèrement troublé par son mouvement de nez, les ondulations le parcourant. Il sourit.
Tout était si calme, en ce moment, tout était si agréable.

Une effluve familière soufflée par le vent lui caressa les naseaux. Il releva la tête, et chercha la jument pie du regard. Il pourrait le reconnaître entre milles, ce parfum. Aucun doute sur l'identité de sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosehannah Tornfield

Rosehannah Tornfield


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Légende :
Liens / Relations :

Ma belle idylle ; Rosehannah T. Empty
MessageSujet: Re: Ma belle idylle ; Rosehannah T.   Ma belle idylle ; Rosehannah T. EmptyLun 7 Avr - 9:21

Rose ∞ Cyrus
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
D
ans les poèmes de Michel, les enfants ont des ailes. C'est quand la nuit tombe, qu'ils deviennent colombe. Un regard sur le ciel & elle poussa un profond soupir, tandis que le vent faisait bouger ses crins. Elle était bien. Elle était libre. Certes, elle avait tout quitté pour obtenir sa liberté, elle avait abandonné sa propre famille pour s'en créer une nouvelle, mais il fallait bien avouer qu'elle était réellement heureuse dorénavant. Aramis lui en voulait ? Elle s'en moquait. S'en voulait-elle ? Non. Sa mère lui avait toujours dit qu'un jour ou l'autre, il fallait bien créer sa vie & avoir une famille. Eh bien en rencontrant Cyrus, cette famille s'était dessinée en un quart de seconde. En fait, au départ quand elle avait rencontré le meilleur ami d'Aramis, qu'elle avait commencé à l'aimer, elle s'était imaginée que le trio deviendrait réalité. Qu'ils vivraient heureux, dans une grande famille, mais ce serait croire aux contes de fée. Hors, la vie n'est pas un conte de fée, elle l'avait remarqué lorsque son frère était parti s'isoler. Au final, c'était plutôt elle qui en voulait à Aramis. S'il l'aimait vraiment, ne devrait-il pas être heureux pour elle ? Au lieu de faire son jaloux & de vouloir la guerre. Il était censé être plus vieux qu'elle mais au final, il se comportait comme un véritable gamin ! La petite jument pie finit par baisser le regard & avaler sa salive, dans une gorge sèche : elle avait soif. Alors, elle partit tranquillement vers le lac Brahim.
Arrivée à l'entrée du lac, elle dilata gentiment ses naseaux lorsqu'une odeur bien connue vint y entrer. Doucement, elle entra sur la rive du lac, fixant de ses yeux tendres, son bien aimé. " Bonjour ... " Dit-elle d'un ton protecteur & doux. Oui, elle l'aimait bien plus que sa propre vie.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Tornfield




Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Légende :
Liens / Relations :

Ma belle idylle ; Rosehannah T. Empty
MessageSujet: Re: Ma belle idylle ; Rosehannah T.   Ma belle idylle ; Rosehannah T. EmptySam 12 Avr - 9:00

Et elle était là, belle et lumineuse comme au premier jour, comme à l'instant même, ce premier instant, où il avait posé les yeux sur la silhouette alléchante et voluptueuse de la jument pie. Beaucoup l'enviait d'être le compagnon d'une telle créature. Mais Cyrus n'en avait que faire, et au contraire, il en était fier. Parfois même, il en devenait arrogant. Rosehannah lui appartenait, maintenant. Et même si un jour, elle désirerait s'échapper à lui, il ne ferait que resserrait son emprise sur elle. Elle était un trésor qu'il ne pouvait perdre. Elle était un pilier, pour lui, qui ne pouvait se briser.

Mais elle était aussi l'origine des hostilités entre Aramis et Cyrus.

Il répondit à son salut par un faible hennissement fiévreux et rauque, son regard pétillant d'amour et de bonheur, rien qu'à sa vue. Sans plus faire attendre sa belle, Cyrus prit le pas et s'approcha d'elle. Il pénétra dans sa bulle personnelle, sans concession, et posa son chanfrein contre le sien, fermant les yeux, comme il avait l'habitude de le faire, en venant à elle, à chaque fois.

- Quel plaisir de te revoir, Hannah.

Il était bien le seul à l'appeler ainsi. D'autres lui préféraient le surnom de Rose. Mais Cyrus avait décidé de passer outre la banalité de cette fleur, pourtant si belle, et qui correspondait presque parfaitement au caractère de la jument bicolore. Cyrus l'appelait Hannah, en prétextant qu'en naissant, Rosehannah avait inventé une fleur bien plus belle qu'une rose, et bien plus subtile et parfumée. La plus magnifique. Hannah.
Il tourna son regard sur le lac.

- L'hiver s'en va à peine, et pourtant, j'ai l'impression qu'il ne fait que s'installer.

Les tensions avec les Rockwell s'intensifiaient. Cyrus avait entendu dire qu'Aramis rejetait tous les chevaux du Yentucky, même ceux ne portant pas le nom de Tornfield.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle idylle ; Rosehannah T. Empty
MessageSujet: Re: Ma belle idylle ; Rosehannah T.   Ma belle idylle ; Rosehannah T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle idylle ; Rosehannah T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne.
» Belle
» Wind [BELLE]
» Belle Liens&Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wargame :: Yentucky - les Tornfield :: Le Lac Brahim-
Sauter vers: