Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elena présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elena

Elena


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur un terrain de basket.

Feuille de personnage
Âge : 4 ans
Légende :
Liens / Relations :

Elena présentation Empty
MessageSujet: Elena présentation   Elena présentation EmptyDim 6 Avr - 11:22



Votre personnage


Nom :Elena.
Âge : 4 ans.
Sexe :Jument.
Terre choisie : Lexas.
Particularité : Elena n'a rein de très particulier.

Caractère :Elena est une jument au cœur d'or, elle est douce, gentille, protectrice et le plus souvent aimée de tous. Elle n'a pas particulièrement d'ennemis grâce a son caractère d'ange. Elle est loin d'être violente, car effectivement elle n'aime pas ça, elle trouve cela futile et sans interet. Pourquoi ne pas régler ses problèmes par une discussion calme et censé ? Le monde parait cruel à ses yeux, mais aussi bon et beaux. Elle accepte les autres chevaux avec leurs qualités tout comme leurs défaut. Elle n'est pas du genre à rejeter quelqu'un au contraire. Elle peut se montré agressive quand il le faut, pour ses amis, sa famille enfin bref ce qu'elle aime. Elle est du genre à trop pardonner, mais une de ses plus grande qualité et de pardonner certes mais de ne pas oubliée. Quelque chose de très remarquable. Elle n'est pas rancunière non. Enfin vous l'aurez compris Elena est une jument beaucoup trop gentille, mais elle est aussi très intelligente.
Histoire : Mon histoire est tout à fais banale, rien d'exceptionnelle. Je suis née d'un couple de chevaux ce connaissant depuis de nombreuses années. Je suis le seule et unique fruit de leur amoure. Ma mère et mon père mourrus un an et demi après ma naissance. J'ai donc du apprendre à me gérer seule. Il me fallait trouver un troupeau, un groupe, car j'aime énormément la compagnie des autres et je déteste la solitude ! J'ai donc cherché pendant environ deux, trois mois et je suis tombée dans le groupe d'un étalon du nom d'Aramis. Un groupe de chevaux ce nomme les Lexas, on m'accepta à bras ouvert. Je ne connaissais rien de tous ces chevaux, mais je remarqua très vite qu'ils étaient tous d'une extrême gentillesse et il me raconta l'histoire de cet Aramis. J'eu de la peine pour lui, même si d'un avis personnel je pense cas la place de s'emporté il aurait du parler avec Cyrus et sa sœur. Je n'allais pas jusqu'à les défendre car je comprenais la douleur d'Aramis, sans comprendre pourquoi ni comment j'arrivais à le comprendre. Je pense que si cela m'étais arrivée je n'aurais pas supporté alors je voyais en lui un certain "courage". Je lui parla quelque fois un étalon d'une extrême gentillesse. Pour le moment je ne rencontra encore jamais Cyrus et les siens..

Et vous ?


Puf : Y en a tellement xD le plus souvent c'est Koala ou Plumy  à vous de voir ~.
Comment as-tu connu le forum ? Pub sur spirit rpg
Code à trouver dans le règlement : [Ok by Aramis]
Autre : Une remarque ou un conseil pour le forum ? Un petit mot à nous dire ?  Très jolie forum j'aime beaucoup ;)



Dernière édition par Elena le Dim 6 Avr - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Aramis Rockwell
Administratrices
Aramis Rockwell


Messages : 223
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Légende :
Liens / Relations :

Elena présentation Empty
MessageSujet: Re: Elena présentation   Elena présentation EmptyDim 6 Avr - 11:32

Bienvenue à toi <3
Le code est bon, et merci pour le compliment (: Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://playwar.forumgaming.fr
Cyrus Tornfield




Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Légende :
Liens / Relations :

Elena présentation Empty
MessageSujet: Re: Elena présentation   Elena présentation EmptyDim 6 Avr - 11:43

Bienvenue ! Ce serait cool que tu ailles au Lexas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur un terrain de basket.

Feuille de personnage
Âge : 4 ans
Légende :
Liens / Relations :

Elena présentation Empty
MessageSujet: Re: Elena présentation   Elena présentation EmptyDim 6 Avr - 12:41

Merci à vous deux ^^♥
Présentation fini (désolé l'histoire est un peu nul :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Cyrus Tornfield




Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Légende :
Liens / Relations :

Elena présentation Empty
MessageSujet: Re: Elena présentation   Elena présentation EmptyDim 6 Avr - 12:45

"Ma mère et mon père mourra un an et demi après ma naissance." Pas très français ça What a Face
Il y a quelques fautes, tu peux éviter.
Et j'ai une petite précision à faire !

Aramis n'a pas de troupeau, et Cyrus non plus. Le Lexas et le Yentucky ne leur appartiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur un terrain de basket.

Feuille de personnage
Âge : 4 ans
Légende :
Liens / Relations :

Elena présentation Empty
MessageSujet: Re: Elena présentation   Elena présentation EmptyDim 6 Avr - 12:49

Ah d'accord sorry ^^'.
Ah oui j'ai oubliée de préciser pour les fautes et tout je fais énormément d’effort mais j'ai une dyspraxie visio spacial donc même avec des correcteurs y aura toujours des fautes désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Aramis Rockwell
Administratrices
Aramis Rockwell


Messages : 223
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Légende :
Liens / Relations :

Elena présentation Empty
MessageSujet: Re: Elena présentation   Elena présentation EmptyDim 6 Avr - 12:51

Alors je comprends très bien pour les fautes, ne t'inquiète pas.
Il ne manquera plus qu'à générer ta feuille de personnage, et tu pourras jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://playwar.forumgaming.fr
Elena

Elena


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur un terrain de basket.

Feuille de personnage
Âge : 4 ans
Légende :
Liens / Relations :

Elena présentation Empty
MessageSujet: Re: Elena présentation   Elena présentation EmptyDim 6 Avr - 12:54

Merci beaucoup ^^♥
Voila feuille générée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Cyrus Tornfield




Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Légende :
Liens / Relations :

Elena présentation Empty
MessageSujet: Re: Elena présentation   Elena présentation EmptyDim 6 Avr - 13:04

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Sinistros

Sinistros


Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 5 ans
Légende :
Liens / Relations :

Elena présentation Empty
MessageSujet: Re: Elena présentation   Elena présentation EmptyLun 7 Avr - 11:21

Welcooooooooomeeee  Hurle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena présentation Empty
MessageSujet: Re: Elena présentation   Elena présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wargame :: Administration :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: