Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aramis Rockwell
Administratrices
Aramis Rockwell


Messages : 223
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Légende :
Liens / Relations :

Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne. Empty
MessageSujet: Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne.   Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne. EmptyDim 9 Mar - 1:49


 

Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne. 140309025449170993

Votre personnage

Nom : Rosehannah Tornfield, anciennement Rockwell.
Âge : 7 ans
Sexe : Une jument
Terre choisie : Yentucky
Particularité : Soeur d'Aramis

Caractère : Intelligente et gentille, c'est un vrai démon qui se cache derrière la jument toute sage. Rosehannah est avant tout une manipulatrice. Même pour son frère il est encore difficile de savoir quand elle est sincère, tellement elle joue sa comédie à merveille. Ainsi il vous faudra être très méfiant avec elle, car elle change d'avis comme de chemises.
Toujours réactive, elle est souvent volontaire pour des expériences ou de nouvelles choses à découvrir, y compris dans des conditions à ne pas négliger. La jument assume ses actes et est prête à endosser toutes les responsabilités pour le bien de son compagnon et de sa famille.
Histoire : Avant de connaître Cyrus, Rosehannah était une jument calme, mais qui ne manquait pas une occasion de faire des bêtises avec son frère Aramis. Elle devint la première indépendante après la disparition de leurs parents, mais son frère fut tout de même son protecteur, et elle sa confidente.
Lorsqu'elle rencontra Cyrus, elle n'eut aucune pensées pour Aramis : il était le compagnon idéal, qu'elle attendait depuis toujours. Côte adverse ou pas, elle finit par se jeter dans ses bras (enfin ses jambes, ses sabots ?). Son envie de ronger son frère lui vint plus tard : Elle voulait lui montrer qu'elle pouvait trouver mieux que lui, et surtout que tout le monde peut changer.
Aramis est aujourd'hui son ennemi principal, comme celui de Cyrus. Sa petite idylle lui donne l'impression d'être supérieur, de montrer que la petite Rosehannah a grandi.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://playwar.forumgaming.fr
Rosehannah Tornfield

Rosehannah Tornfield


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Légende :
Liens / Relations :

Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne. Empty
MessageSujet: Re: Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne.   Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne. EmptyLun 31 Mar - 16:29

Bonsoir ! =)
Puis-je incarner cette douce jument manipulatrice ? ♥

Et vous ?


Puf : CANDY`S
Comment as-tu connu le forum ? Partenaire de PYH
Code à trouver dans le règlement : [Ok by Aramis ♥]
Autre : Je trouve le design vraiment magnifique et le concept est plutôt original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Rockwell
Administratrices
Aramis Rockwell


Messages : 223
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Légende :
Liens / Relations :

Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne. Empty
MessageSujet: Re: Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne.   Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne. EmptyLun 31 Mar - 20:40

Bien évidemment !
Je te mets ta couleur, tu peux jouer ♥
(Ton puf me dit quelque chose, mais je ne vois pas quoi x3 [Édit] Léthé sur un rpg lupin - dont je ne citerai pas le nom - !)
Revenir en haut Aller en bas
https://playwar.forumgaming.fr
Rosehannah Tornfield

Rosehannah Tornfield


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Légende :
Liens / Relations :

Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne. Empty
MessageSujet: Re: Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne.   Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne. EmptyLun 31 Mar - 21:24

Merci (:
( & oui c'moi ! D'ailleurs, je répondrais cette semaine au rp,je pense x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne. Empty
MessageSujet: Re: Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne.   Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosehannah Tornfield - Jument - la compagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle idylle ; Rosehannah T.
» Edelweiss - Jument - la meilleure amie
» Cyrus Tornfield.
» Eliison Tornfield - Etalon - le frère.
» Cottondom Tornfield - Etalon - le neveu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wargame :: Administration :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: