Astarté Yvoria ► Yentucky.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astarté Ivorya

Astarté Ivorya


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 2 ans
Légende :
Liens / Relations :

Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. EmptyDim 23 Mar - 19:07



Astarté Ivorya


Nom : Un seul nom peut convenir à une jument comme elle. Astarté Ivorya.
Âge : 2 ans et demi.
Sexe : Aucun des deux, c'est un escargot. What a Face Nan, j'rigole. C'est une belle demoiselle.
Terre choisie : Yentucky.
Particularité : Elle est canon, voilà c'est tout.

Caractère : Asta' mise tout sur son physique de rêve. Elle ne manque pas une occasion de draguer. Que les beaux. La jument Champagne est une de celles qui se basent sur la première impression. Elle est aussi très poétique dans ses mots. Elle les choisit avec soin, c'est un art pour la belle. Et puis, surtout, elle aura toujours le dernier mot. Elle a cette manie de lâcher une phrase à laquelle vous ne pourrez pas répondre. Astarté, elle mise aussi sur son excellente facilité à jouer la comédie, à faire sa petite princesse. C'est sa sorte de plan B pour arriver à ses fins.

Histoire :

Chapitre I - Naissance.
Elle est née. Première bouffée d'air frais. Tout est encore noir. Elle s’apprête à ouvrir les yeux. Comment peut bien être le Nouveau Monde? Ses paupières se lèvent. Tout est encore noir. Le néant. Alors c'est comme ça le Nouveau Monde? Elle tente de se lever. Ses fines pattes ne l'obéissent pas. Tu perds l'équilibre. Aucun repère. Elle hennit. Elle appelle sa mère. Un corps chaud se colle contre elle.

"Astarté, je suis là. Astarté Ivorya."

Une voix douce et réconfortante. Mais qui parle? La petite pouliche tente de regarder autour d'elle. Toujours noir, elle trouve cela inquiétant. Deuxième essai. Elle se lève. Elle fais quelques pas maladroit, et se cogne contre quelque chose. Elle sursaute. La même voix.

"Viens jusqu'à moi mon enfant. Je suis là.N'aie pas peur."


Elle tente de se diriger vers la voix. Puis, une odeur lactée. Irrésistible. Un liquide chaud, qui à le même goût que l'odeur. C'est bon. C'est agréable.

Chapitre II - Jeunesse.

Astarté. Elle grandissait étonnament vite. Elle était maintenant une pouliche agée de 6 mois. Elle était capable de se déplacer avec une grande agilité, car même si sa vue est bloquée, ses autres sens se développaient et se décuplaient de jour en jour. Mais cette voix. À demi-physique. Guidée par elle, Ivorya apprenait à vivre. nouveau Monde toujours inconnu. Elle apprend la vie en noir. Son monde à elle n'est qu'ombre et ténèbres.

"Mère, admire la Lune pour moi."

Elle disait cette phrase à chaque Pleine Lune. Iv' a toujours rêvé de voir la Lune. On lui disait beaucoup de choses à propos du satellite brillant.

"Elle est comparable à une perle nacrée éclairant notre chemin de sa lumière pure et douce dans la nuit noire et étouffante."

Chapitre III - Entre miracles et fatalités.

Astarté devint une jeune et jolie jument bien élevée, peut-être un peu trop. Elle était maintenant capable de se déplacer sans l'aide de sa chère mère, sa génitrice, sa sauveuse. Elle avait acquis une grande agilité, rare chez les chevaux. Son vœu le plus cher était de voir à quoi ressemblait le monde. À quoi ressemble un nuage, une étoile, une fleur? Tout ce qu'elle voyait n'était q'un sombre néant, un trou béant. Un jour, se promenant sur une plage un jour de puissante tempête, un vent fort et puissant emportant multiples déchets naturels soufflait. Elle tentait de rester immobile près de l'eau, positionnée à un endroit où les vagues immenses s'étant brisées depuis longtemps ne pouvaient que lécher ses sabots. Puis, elle s'avance. L'eau lui arrive maintenant aux jarrets. Elle s'avance encore. C'est tellement agréable. Au ventre. Elle ne la sent pas arriver. La vague la happe. Elle est emportée. Aucun repère. Puis, elle remonte à la surface. Bouffée d'air. Elle ouvre les yeux, suffocante. Une lumière aveuglante. Puis un paysage, en haut, le ciel gris, en bas la mer déchaînée. Le Nouveau Monde! Elle a ouvert les yeux! Sa cécité s'est envolée! Elle tente tant bien que mal de rejoindre la terre ferme. Elle part au galop, encore éblouie.

Mère! Je vois! Tout n'est plus noir! Je vois le ciel et la Terre. Je ne suis plus aveugle!

Le vent sifflait, et un arbre craqua plus loin. Il commençait à s'affaisser. Sa mère n'était elle pas là-bas? Elle accéléra. Un bruit sourd. L'arbre est tombé. Elle arrive juste à temps. Pour la sauver? Non, pour la voir mourir.

Chapitre IV- Renaissance

Plusieurs mois écoulés après la mort de sa mère. Elle l'avait tant pleurée. Remerciée. Puis, Astarté s'était mis en tête qu'elle était toujours là, dans son cœur et dans le ciel. Elle a appris à revivre avec sa vue, qui l'a aidée à surmonter le décès. Elle errait seule, à redécouvrir le monde en couleur. Et puis un jour, elle rencontra cet étalon bai, Cyrus Tornfield...



Et vous ?


Puf : Nesquik.
Comment as-tu connu le forum ? Partenaires (Z'avez besoin de savoir lequel ou ça suffit comme réponse?)
Code à trouver dans le règlement : [Ok by Aramis]
Autre : Le chocolat c'est bon. ♥️



Dernière édition par Astarté Ivorya le Lun 24 Mar - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Rockwell
Administratrices
Aramis Rockwell


Messages : 223
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Légende :
Liens / Relations :

Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Re: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. EmptyDim 23 Mar - 20:21

Bienvenue à toi (:
Code bon, bon courage pour la suite de ta fiche. J'en profite pour te dire que la signature de Pelush et magnifique Dent
Revenir en haut Aller en bas
https://playwar.forumgaming.fr
Astarté Ivorya

Astarté Ivorya


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 2 ans
Légende :
Liens / Relations :

Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Re: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. EmptyDim 23 Mar - 20:26

Merci.<3
Wé t'as vu ça un peu! Mignon 
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Rockwell
Administratrices
Aramis Rockwell


Messages : 223
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Légende :
Liens / Relations :

Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Re: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. EmptyDim 23 Mar - 20:56

Dans ton titre tu as écrit "Lexas", alors que sur ta fiche, tu as mis "Yentucky". C'est bien ce dernier territoire que tu as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playwar.forumgaming.fr
Astarté Ivorya

Astarté Ivorya


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 2 ans
Légende :
Liens / Relations :

Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Re: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. EmptyDim 23 Mar - 21:02

Oui, j'ai aussi remarqué ce détail, que je viens de modifier d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Rockwell
Administratrices
Aramis Rockwell


Messages : 223
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Légende :
Liens / Relations :

Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Re: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. EmptyDim 23 Mar - 21:13

Parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
https://playwar.forumgaming.fr
Cyrus Tornfield




Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Légende :
Liens / Relations :

Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Re: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. EmptyLun 24 Mar - 7:47

Bienvenue à toi, jolie fille du Yentucky What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Astarté Ivorya

Astarté Ivorya


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 2 ans
Légende :
Liens / Relations :

Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Re: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. EmptyLun 24 Mar - 13:33

Merciiiiiii. Excited 
Revenir en haut Aller en bas
Astarté Ivorya

Astarté Ivorya


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 2 ans
Légende :
Liens / Relations :

Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Re: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. EmptyLun 24 Mar - 16:47

Désolée pour le double post, mais j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Rockwell
Administratrices
Aramis Rockwell


Messages : 223
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Légende :
Liens / Relations :

Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Re: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. EmptyLun 24 Mar - 17:09

Bizarre que d'un coût elle ne soit plus aveugle, mais soit ^^
Tu n'auras plus qu'à générer ta feuille de personnage, et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://playwar.forumgaming.fr
Astarté Ivorya

Astarté Ivorya


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 2 ans
Légende :
Liens / Relations :

Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Re: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. EmptyLun 24 Mar - 17:10

Mouui, j'avoue que d'un coup, mon imagination est partie dans l'illogique, mais comme tu dis, soit. Embarrasser 

Ça y est!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Rockwell
Administratrices
Aramis Rockwell


Messages : 223
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Légende :
Liens / Relations :

Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Re: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. EmptyLun 24 Mar - 17:22

Parfait, tu peux jouer (et voter)  Mignon 
Revenir en haut Aller en bas
https://playwar.forumgaming.fr
Astarté Ivorya

Astarté Ivorya


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 2 ans
Légende :
Liens / Relations :

Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Re: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. EmptyLun 24 Mar - 18:01

Wééééé! (Allelujah)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistros

Sinistros


Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 5 ans
Légende :
Liens / Relations :

Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Re: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. EmptyMer 26 Mar - 21:05

Welcooooooooooooome  Salsa 
Revenir en haut Aller en bas
Daffodils Won't Flower

Daffodils Won't Flower


Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Âge : 3 ans
Légende :
Liens / Relations :

Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Re: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. EmptyDim 30 Mar - 11:44

Welcome miss ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty
MessageSujet: Re: Astarté Yvoria ► Yentucky.   Astarté Yvoria ► Yentucky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astarté Yvoria ► Yentucky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixys || Yentucky
» Le calme plat ; Astarté Ivorya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wargame :: Administration :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: